theogrosso Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonjours , Aujourd'hui ,j'ai un gros problème: J'ai un programme que j'avais sur Xp mais qui ne fonctionne pas sur 7 , malheureusement ...Et c'est pas tout ,j'ai voulu télécharger Mode Windows XP pour faire fonctionner mon programme mais , il bug a l'installation vers le début :/ Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Sans le nom de ce programme ça va être dur de faire quoi que ce soit ... Le mode XP fonctionne sur Windows 7 Pro ou Ultimate, est-ce ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theogrosso Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'ai la version Integrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Et on sait toujours pas le nom de ton programme ... Quelle est l'erreur a l'installation de la machine XP Virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theogrosso Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ça fonctionne ! Désoler du dérangement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant