cedricdu09 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 bonjour comme dit dans le titre, je recherche une game gear en boite complete en bon état, budget:40€ in si quelques jeux avec c'est encore mieux merci de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 up et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 regarde le post de soul warrior ( divers choses ) je pense que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 merci mais celle qu'il vend est loose hors j'en cherche une en boite complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricdu09 Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 uppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant