Aller au contenu

Wii brickée?


Micke7

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'avais posté ailleur, mais pas eu de réponse. Etant donné que c'est le même soucci que moi avec le brick, si on a le nand et qu'on veuille mettre l'infectus, qu'elles sont les caractéristiques nécessaires pour la mettre ? Car j'ai cru comprendre que sur certaines consoles, même l'infectus ne la sauverait pas.

 

Merci,

Cber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais re-répondre à cette question : c'est dans ce tuto que ca se passe pour l'infectus :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-full-bricked-avec-linfectus-120628.html

 

Donc, Dazz nous dis:

 

La manip que j'explique permet justement à une wii qui n'avait pas bootmii en boot2 de l'avoir

 

et

On peut fusionner les clés de la nand brickée avec une nand saine d'une autre wii.

 

Mais on ne peut pas injecter directement la nand d'une wii X dans une wii Y .

 

et

 

Les wii qui n'ont bootmii qu'en IOS ne sont pas toutes debrikables de cette manière à ce que j'ai compris, mais je suis pas tombé encore sur ce genre de cas ^^

 

Notre ami Micke7 et moi-même avons des chances de nous en tirer.

A la différence de moi, qui possède le key.bin et le NAND.bin, Micke7 devra trouver un pote qui a la même serie de wii que lui, et appliquer une méthode pour cuisiner le NAND.sys.

 

La methode pour cuisiner: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/debriquer-sa-wii-avec-nimporte-quelle-nand-121231.html

 

Rien de plus simple quoi... :snif:

++

Cber

Modifié par cber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...