Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 savez vous ou sont les fusibles sur la carte fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi je préfère les mères,plus d'expérience,sinon je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 La quelle carte fille j'en voie qu'un, le port manette Et sur les V3 ses le circuit pour le mecanisme du lecteur dvd cd soit plu precie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je ne vois pas comment je pourrait erte plus precis puisque la carte fille n'existe que sur les v3 et qu'elle se situe au dessus de la carte mere on y connecte la nappe eject reset entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 putain je croyais que "carte fille" c'était une connerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 non c'est serieux sa n'existe que sur les v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tien voila les plan blender en esperent que tu parle bien de ce la http://jone.fateback.com/Sicherungen/Sicherungen.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en fait sur les V3 il y a 2 carte mere une carte mere avec une carte fille l une sur l autre se qui en fait la console la plus simple a démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant