Magic-Ice Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Salut all Pour débriquer ma Wii, j'ai besoin d'un jeu qui intègre la MAJ 4.3. Mais savez-vous quel jeu l'intègre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Aucun, elle est sortie y'a 1 mois et demi sur internet le seul moyen, c'est récupérer la maj via NUS_downloader l'intégrer en remplacement dans un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cber Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ...et donc d'avoir un lecteur non bridés si je ne me trompes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Il faut pouvoir lire les backups signés trucha = backups modifiés => lecteur non inviolable + faille trucha sur la console absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 y'as pas nsmg 2 maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Non car le jeu SMG2 es sorti il y a 2 à 3 mois... donc la MàJ elle es sorti il y a 1 mois donc si tu met le jeu, dans ta Wii, elle passera en 4.2E... il faut attendre Septembre ou au plus tard Novembre pour avoir des jeux Wii, en 4.3E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 4.2 pour la Galaxie edit : grilled par Dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Mdr je sais je suis bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello all Personne n'a croisé de MAJ en 4.3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonjour non encore aucun jeux en 4.3E... Esque ta wii es avec HBC 1.0.8 ios 58 ou 61... Si oui tu peux mettre ta wii sur internet et faire ta MàJ en 4.3E... Puis de Hacker ta Wii avec le [MEG@TUTO 4.3] ( bien sur sans le jeu :-) )... Sinon attend ZELDA 2 sur wii pour avoir ta wii en 4.3E... Je crois et sur qu'il serra te faire cet MàJ mais faut encore attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés