furi2007 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) salut a tous voila j'ai tout essayer de flasher ma xbox 360 lecteur benq carte mère compatible car lecteur reconnue dans le dos et en plus même sous xp le lecteur benq apparait svp svp aider moi j'ai tous essayer photo ci join pour vous montrer que le lecteur benq est bien reconnue dans xp ps jai essayer sous dos avec iprep usb ,dosflash, et même JungleFlasher plusieurs version et résulta j'ai ce message d erreur et si je clik sur ok sa m efface le lecteur dans xp et si je clic sur benq unlock j'ai le message suivant Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed et si je clic sur intro/device id jai ce mesage Sending Vendor Intro to port 0x4000 Status 0x51 j'ai essayer d être le plus clair possible besoin d aide svp merci Modifié le 21 août 2010 par furi2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 personne pour m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et dosflash il dit quoi? quelle version de dosflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et dosflash il dit quoi? quelle version de dosflash ? j'ai tous essaye la version 32 bit 1.4, 1.6, 1.7, 1.8 sous xp si je clic sur benq unlock j'ai le message suivant Done! Sending Vendor Intro Vendor Intro Failed et si je clic sur intro/device id jai ce message Sending Vendor Intro to port 0x4000 Status 0x51 et sous dos le Status 0x51 reste figé quand j éteint la console et que je la rallume 2 seconde après le statut change mais en une micro seconde et reviens a 0x51 voila j'ai fait le tour merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 normalement sous dosflash, tu dois avoir un message "would you like to send the magic key" tu repond bien yes a cette question? Comment est alimenté ton lecteur? console ou ck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 normalement sous dosflash, tu dois avoir un message "would you like to send the magic key" tu repond bien yes a cette question? Comment est alimenté ton lecteur? console ou ck? alimenter par console would you like to send the magic key je clik Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 sous dos , sa marche tout seul , il suffit d'avoir le tiroir a moitié ouvert , lancer dosflash , suivre les etapes j'avais eu de probleme avec un benq et dosflash , ne pas oublier de couper l'alime du lecteur en cas d'erreur avant de refaire la commande apres comment est connecte le lecteur coté sata , via vt6421 raid ou direct sur CM pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 sous dos , sa marche tout seul , il suffit d'avoir le tiroir a moitié ouvert , lancer dosflash , suivre les etapes j'avais eu de probleme avec un benq et dosflash , ne pas oublier de couper l'alime du lecteur en cas d'erreur avant de refaire la commande apres comment est connecte le lecteur coté sata , via vt6421 raid ou direct sur CM pc déjà essayer connecter en direct sur la cm de mon pc en sata dans le bios le lecteur de la xbox est bien reconnue mais voila impossible de le flashée procédure xbox allumer [appuyer sur éjecte débrancher l alimentation du lecteur xbox fermer le tiroir a la main a moitié et rebrancher l alimentation du lecteur ) le voyant de la xbox clignote voila ce que j'ai fait en autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 personne a d autre idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 je fais avec une clé usb formatée ou une disquette et je met dosflash 1.8 et firmtool 1.3.1 avec le firmware modifié (LT) et je fais tout sous dos et jusqu'a maintenant aucun souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant