Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Homefront (Corée du Nord au USA !!!)


snamidro

Messages recommandés

Nouveau topic pour un prochain jeu.

 

Homefront:

 

Homefront - Official Site

 

 

Ce qui m'a direct intéressé, c'est que c'est une occupation des USA par la corée du Nord;

Donc ca va être bien fun.

 

 

Trailer de l'E3:

 

Attendons d'en savoir plus.

Il est pas attendu comme un hit en puissance mais bon

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est tout simplement hallucinant, on dirais une vraie vidéo, que l'on pourrait trouver dans des archives dans des dizaines d'années. Mais les vidéos ne font pas un jeu, donc à voir. J'avais apprécié la beta sur PC à l'époque de Frontline, à tester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Après les nazi, les russe, maintenant la corée...

 

Prochaine étape ? Invasion des USA par les bouffeurs de grenouilles ? Ce serait pas mal ça xD

 

Bah c'est un jeu ricain. Ils aiment bien se faire peur avec des films de fin du monde ou d'envahisseurs. C'est de l'anticipation, ça me dérange pas, au contraire, j'aime beaucoup!

Si les coréens, les russes ou les allemands avaient les moyens pour faire un jeu du genre, j'aimerai aussi! Mais bon c'est loin d'être le cas!

Dans Code Geass (un manga assez sympa) les anglais envahissent le Japon, et j'ai adoré l'idée!

Moi le pitch de ce jeu m'exite à fond. Après faut voir ce que ça donne ingame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'était pour me moquer, j'ai adoré freedom fighter avec ces russe envahissant new york ;)

 

C'est juste pour souligner le trait quoi. Les américains c'est forcément les gentils (même dans les guerres ou ils ont rien a foutre là) et le reste du monde des vilain méchant qui veulent le conquérir a tout prix ! ^^

 

(et j'appellerais pas ça de l'anticipation... plutot du fanatisme patriotique, ou de l'hypocrisie au choix :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...