smok Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 j'etais a 2 doigt de l'acheter, mais comme c'est pas une valeur sûre, j'ai prefere tester avant. jsui bien content de pas l'avoir acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bon ba, clairement pas au niveau ce Homefront. Pourtant il y avait du potentiel au niveau de l'histoire. Disons qu'il aurait fais un carton s'il était sorti il y à 4 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Hooo franchement je doute vu la campagne encore le multi je dis pas mais là le solo c'est chaud faut dire se qui est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissTasha Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Dommage ce jeu. L'intro est géniale, mais ensuite pfff la campagne est courte, la visée est nulle, certains passages m'ont bien gonflée! Bref je suis contente de l'avoir finie pour me consacrer à Crysis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant