GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je test et je vous donne mon avis aussi... Sinon les serveurs pour le multi ne semble pas encore ouverts... HS: on peut se faire rembourser ses avoirs en monnaie chez GAME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bon, jeu fini... C'est un peu mieux sur la longueur par rapport au début, mais vraiment trop court, abusé de chez abusé... Pourtant j'ai pris mon temps, avec les putains de freez qui m'ont cassé la tête >< C'est loin d'être le FPS annoncé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je n'en suit qu'au début, effectivement graphiquement c'est pas "Woaw". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 j'hesite a le prendre, le multi ca donne quoi ? c'est assez ressemblant a COD qui m'a assez gonflé je dois dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 ben dit donc la comparaison en COD et HOMEFRONT elle est ou :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 HomeFront c'est un mélange COD Battlefield CSS Un pot pourri qui a essayé de prendre les meilleures idées de chacun sans réussir son coup... Y'a déjà un 2 de prévu... Ils auraient pu finaliser celui-ci coté technique et avec un solo plus long... L'argent quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai test, wé en effet pas trop COD... plus coté battlefield mais en moins bien je trouve. je reste sur battle et killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 YouTube - Vidéo commentée multijoueur de HOMEFRONT [HD] gameplay du multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 pas accrocher du tous que ce soit en solo et en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pareil pour moi et je suis remplis de freez et j'ai pas accrocher mais il faut que je test le multi quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant