oMc Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Des solos qui se torchent en 5 heures, des DLC payants qui sortent une semaine après la sortie du jeu (je parle en général, c'est valable pour pas mal de jeu et pas seulement les FPS), voir même avant, des codes pour le online qui te niquent sur le marché de l'occasion, ça devient vraiment du foutage de gueule. Ok ce sont des boîtes qui sont là pour gagner leur vie, mais il y a des limites... A croire qu'ils font tout pour inciter les gens à obtenir leurs jeux illégalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon en tout cas sortie prévu le 15/03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Moi je dis que le minimum à avoir sur un FPS,c'est la richesse du online ainsi que sa durée de vie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Moi il me tente bien pour le online et puis c'est pas comme si qu'on le payer 70e on a la chance d'avoir ZAVVi et puis si on aime pas on peut le revendre rapide mais maintenant c'est vrai que un solo en 6h c'est pas terrible mais ils le savent que le solo une fois fini on en parle plus donc ils se concentre + sur le réseau ce qui est une bonne chose aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 A priori il est déjà dispo dans certain magaz' .... je vais voir ça cet aprem du coté de Rosny 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) hi belmondo est mon idôle. son PCM 7.1 48Hz @+ Modifié le 12 mars 2011 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bon trouvé Homefront chez DockGame à Rosny2, en vente en rayon, alors que chez GAME ils me disent ne l'avoir qu'a partir de la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 tester les 20 premier minute, graphiquement je trouve-ça pourri et j'accroche pas du tous , je vais continuer on verra bien par la suite ci je change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 A voir le multi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Clairement moche, loin derrière ce qu'il s'fait en ce moment... L'histoire à l'air sympa, le gameplay aussi... Mais limite c'est un jeu PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant