JNYETOILE Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour! voilà mon souci : j'ai une r4 revolution et j'ai vu que je pouvais faire une mise à jour car certains jeux ne fonctionnent pas! j'ai voulu me lancer la dedans j'ai donc telecharger la derniere version dispo sur ce site, j'ai decompressé et copier les fichiers sur la r4 en racine avec 2 jeux et lorsque je rallume ma ds ca blok sur loading! comprends pas???? J'ai bien suivi les instructions suivis sur ce site d'ailleurs tres bien expliquées mais non ca fonctionne pas! et pis je comprends rien lol :-( si vous pouvez m'aider je suis prenante! Biz Jenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, Il faudrait + d'infos sur ton R4 car il y en à une flopée! Le lien pour les mises à jour figure sur ta carte Si c'est le R4 original ancien kernel 1.18, c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Si c'est un R4i c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-113878.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour! voilà mon souci : j'ai une r4 revolution et j'ai vu que je pouvais faire une mise à jour car certains jeux ne fonctionnent pas! j'ai voulu me lancer la dedans j'ai donc telecharger la derniere version dispo sur ce site, j'ai decompressé et copier les fichiers sur la r4 en racine avec 2 jeux et lorsque je rallume ma ds ca blok sur loading! comprends pas???? J'ai bien suivi les instructions suivis sur ce site d'ailleurs tres bien expliquées mais non ca fonctionne pas! et pis je comprends rien lol :-( si vous pouvez m'aider je suis prenante! Biz Jenn J'ai une R4 révolution... Hum Hum... Oui, mais... LAQUELLE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNYETOILE Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 c une R4 revolution mais je sais pas quel modele.... Ya écrit R4 SDHC revolution for DS NDSL/NDS alors? ca vous aide?^^ merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 c une R4 revolution mais je sais pas quel modele.... Ya écrit R4 SDHC revolution for DS NDSL/NDS alors? ca vous aide?^^ merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 c une R4 revolution mais je sais pas quel modele.... Ya écrit R4 SDHC revolution for DS NDSL/NDS alors? ca vous aide?^^ merci!!!!!! 1/ On regarde sur le linker s'il y a une adresse internet 2/ On regarde sur la boite du linker s'il y a une adresse internet 3/ On contacte le vendeur pour savoir quelle saloperie il nous a vendu! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNYETOILE Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 1) pas d'adresse sur le linker 2) pas de boite lol! 3) j'ai acheté la DS avec la carte donc je ne sais pas d'ou elle provient cette carte arfffff..... Sinon pas de solution??? Et pour info si je dois racheter une BONNE carte R4 que me conseillez vous??? Merci bcp de vos réponses!^^ Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Pour les cartes il y a un topic unique en post-it pour la réponse Solution, tester les mises à jour disponible pour tous les R4 sur linfoxdomain.com Si tu n'as aucun des 3 points, on ne peut pas faire grand chose pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banana Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 peut être peux tu essayer ceci... pour ma part ça marche http://www.r4-officiel.com/drivers/system-R4-v1.18.zip bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ça, ça doit être pour les r4ds.com, donc cela n'a rien à voir avec SON linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant