Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 salut a tous G un gro probleme g achete un dreamcast en solde hier dans une grande surface pour 40 euros seul probleme il ni avait pas le cable pour la relié a la tele, je pensé trouvais assez facilement chez score game ou des autre magasin comme celui la mai impossible!!!!!!!!!! il ont tous stopé sur la dreamcast il ne vend plus et n achete plus, les bo salo leur unique but est de faire du fric ou est donc passé leur passion pour les jeux video ??????? donc si quelqu un peu m aider en me dissai ou je pourai trouver ce cable cela me rendré un sacré service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 ben retourne ds la grde surface jpense kil zon pa le droi de vendre une dream sans cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 sinon va sur : http://www.priceminister.com rubrique jeux video/accessoire/dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 mercie de votre aide mais je les ramenez ce matin et j en est pri un une solde neuve emballé avec un cable a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Dans quel mag stp ?????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oublie ce post enerico ya un malin qui l'a remonté de je c pas ou il date de 2 ans apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est un peu con parce qu'a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant