Aller au contenu

jeux ps2 sur cle usb


xelasenoo

Messages recommandés

coucou tout le monde voila j'ai depuis peut instaler Free Mc Boot sur ma carte memoire (grace au swap magic 3.6)

mais voila j'ai plusieur question ...

 

comment peut t-on lancer des iso ps2 (dont je possede l'original et que j'ai tout simplement transfotmer en iso car ma lentille decone de plus en plus) sur une cle usb

 

comment lancer un back up ps1 sans pour autant faire le swap (hot swap)

 

comment on peut lire les divx avec sms ?

et pour finir comment bien configurer sa carte memoire ?

 

merci beaucoup pour vos reponse :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lancer des ISOs (je me trompe ?), par contre on peut installer les jeux sur un support (par USB) avec le programme "USBUtil", puis les jeux peuvent être lancés grâce à Free USB extreme (qui est dans le pack d'installation préconfiguré de FMCB).

 

Oui tu te trompe d'un sens.Car soit tu joue par usb dd/externe ou bien même en reseau (c'est mon cas)

un peut de lecture,

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ce que je disais ... On ne peut pas lancer d'ISOs, il faut "installer" le jeu à partir de l'ISO...

 

Ba aprés comme je t'es dit sa dépend le sens.

Si on joue sur les mot c'est un homebrew ><.

 

Bon sinon pour répondre en général oui on peut et comme la dit "litdouilletdu85" il faut installer l'iso ><:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ce que j'ai dit... Quand on parle de lancer des ISOs, on lance notre jeu au format ISO grâce à un loader par exemple... Mais sur la PS2 ce n'est pas possible (sans ISO Loader et je ne sais pas si ça existe), par contre, on peut lancer des jeux sous forme de fichiers (qu'un programme aurait créer à partir de l'ISO d'un jeu). Voilà j'espere être assez clair pour vous.

 

PS: @goliate_0280: je sais tu dois me trouver très chiant mais je suis sur à 90% de ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde voila j'ai depuis peut instaler Free Mc Boot sur ma carte memoire (grace au swap magic 3.6)

mais voila j'ai plusieur question ...

 

comment peut t-on lancer des iso ps2 (dont je possede l'original et que j'ai tout simplement transfotmer en iso car ma lentille decone de plus en plus) sur une cle usb

 

comment lancer un back up ps1 sans pour autant faire le swap (hot swap)

 

comment on peut lire les divx avec sms ?

et pour finir comment bien configurer sa carte memoire ?

 

merci beaucoup pour vos reponse :bnc:

 

 

Si tu veux lire les DivX tu peut le mettre sous ta clé ou mettre un DVD a la place pendant le Swap.

Ensuite dans ta clé USB tu crée un dossier SWAPMAGIC et dans ce dossier tu met l'ELF de SMS, ensuite tu rénomme l'ELF en SMBOOT0.elf, après ceci dans le menu du swapmagic tu clique sur SMBOOT et SMBOOT 0 , enfin c'est ce que je faisait il y 'a longtemps quand j'utilisais juste le Swap Magic, mais si tu a Free MCboot ça va plus vite, tu clique juste sur SMS et ensuite tu met soit ta clé USB soit par réseaux (mais faut utiliser PS2client je crois) ou sois par CD, voila, et attention, le Divx doit être sous format Divx pour la vidéo et MP3 pour le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...