vieu Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, étant novice en la matière, je possède un WII vierge 4.0 que j'aimerais Hackée. je suis à la recherche d'une méthode simple pour lecture des jeux depuis un DDE. Quelle est la meilleure soluce ? Merci:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour, Voilà tu suit ce [TUTO] pour ta version donc 4.0E puis quand tu as fini fait on regarde ceci....https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-usb-sans-wbfs-wiiflow-121330.html Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Merci de ta réponse, mais j'ai vu que tu à fais un tuto avec sciifii, Est-ce qu'il est fiable pour ma version ? car j'ai pas envie de me prendre la tête pour le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bien sur que tu peux le prendre pour ta version... 3.0 à 4.1... et un autre pour la version 4.2... Donc oui tu peux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Est ce qu'en utilisant Sciifii on peux mettre starpatch à la place de Priiloader et de laisser ma version en 4.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 pour ne pas dire de betisses oui... mais mon tuto es avec sciifii et je n'ai pas fait ni tester priiloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Je viens de regarder ton tuto et tu installe priiloader et le menu 4.2. Starpatch à la place de Priiloader : OUI(quelle version?)/NON si je ne change pas ma version 4.0 en 4.2, est ce que problème pour jouer jeux récents et/ou mise à jour?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ok... Si tu change ta Wii en 4.2E tu auras pas de problemes... Et meme te dire que tu pourrai meme passer en 4.3E Wan comme moi mais il te faut une connection internet sur ta Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieu Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 j'ai une connexion internet. comment faire pour être en 4.3Wan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Wii: Installer la mise à jour 4.3 sans perdre le hack | Apyka's Blog Ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant