Aller au contenu

g.t.o. banni?


tar

Messages recommandés

High,

 

Il est pourtant toujours vrai que g.t.o est et reste et resteras un pilier essentiel de metagames et que sans son boulot de fou, beaucoup de noob seraient obliger de dépenser de fortunes pour le même résultât (et je ne parle pas de piraterie !)

Est ce le partage et l' entraide que l' on veux bannir ?

 

En tout cas encore merci g.t.o pour le boulot fourni de manière si dévouée ;-) ;-)

 

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.T.O a beaucoup donner a metagames,il suffi juste de compter le membre de c'est message et tuto pour savoir et connaitre la valeur de ce membre....(sans oublier les autre biensur "notre chef hackchip :jap:..snake...Gn0m et tout les autre....

 

perso,au début quand j'ai découvert metagames en 2008,j'ai me suis basé sur ces tuto pour lancer le premier pat dans le domaine de la ps2...et je suis sur que c'est le cas de pas mal de membre....

 

le fait de bannie g.t.o et une grosse perte a nous tous et meme pour métagames...il suffi juste de fair un sondage pour voir le mombre des membre qui son contre le faite qu'il soi banni..

en est tous la pour évoluer ce forume,chaqu'un de ça façon...

 

et pour finir un grand merci pour toi pour tout le travaille que t'a fait sur ce forume,et encore merci pour tout l'aide que tu ma fourni...

en espére toujours te voir encore une foi entre nous (avec ton ancien compte biensur) :hello:

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre soutien ;).

J'vait ptére m'amiser un faire un ptit sondage juste par curiosité pour voir:reflexiomo6: .

 

PFFF... pourquoi mon message a-t-il disparu d'ici ? ça disait juste qu'ont avaient passé de bons moments en faisant les betas test du freemcboot

Lorsque vous effacez nos messages donnez nous la raison par mp !

 

Ba tu sais on si fait vite a la censure :pff:, et dit toi bien tu n'aurra aucune explication par mp , comme la si bien dit une certains personne "un forum n'est pas une démocratie" , ici c'est plutot dictature , si tu veut pas te faire jeter ba tu ferme ta guelle devant certains modo et admin , et ouai c'est méta.:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...