Aller au contenu

g.t.o. banni?


tar

Messages recommandés

Oui il a était banni car il a manqué de respect en vers Jean sur psx-scene sur l’histoire de la prestation d’installation Free MC Boot.

Jean l’a pris comme une trahison du faite qui s’entendait bien...

Mais bon il m’a dit que par manque de temps il ne s’occuper plus de la PS2, c’est apparemment sa sœur qui a pris le relais, enfin je dis juste ce qui m’a dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, je pense que c’était calculer par le faite que sa ne l’intéresser plus de continuer à évoluer FMCB par le faite que Neme n’avait plus trop le temps de continuer à soutenir le projet.

J’ai même transmit mes coordonnées à Jimmikaelkael pour qui puisse me contacter par téléphone afin de trouver une solution (et c’était vraiment faisable), il a refusé disant qui craignait que je l’achète, de quoi, aller savoir.

J’ai donc laissé tomber du faite qui déclarer tout ce que je lui disais en privé sur le forum de psx-scene, en voyant cela c’était plus un jeu pour lui qu’un vrais souci, bref une grosse perte de temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba a ce que je voit la mentallité de certains n'a toujours pas évoluer , sa continue a éffacer les méssage qui dérange :grr: , je sai pas trop comment le prendre ? Alors celui qui se donne a c'est choses pourrait au moins s'expliquer méme par mp si il a des couilles . non ?

 

Ps : J'aimerais bien une réponse au mp que j'ai envoyer vu que lorsque l'on en parle sur le fofo sa dérange certains modo ou admin :pff:

 

RE Ps au modo et admin: si vous ne voulez pas me rendre mon ancien compte (g.t.o) ne me bannisser pas celui la . Merci au grand maitre vert et rouge :jap: :lol:

Modifié par .g.t.o.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...