tar Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 g.t.o. est quelqu'un de très serviable et cool sur ce forum pourquoi a-t-il été banni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Il est banni ? Ou c'est le fait qu'il à plus d'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Oui il a était banni car il a manqué de respect en vers Jean sur psx-scene sur l’histoire de la prestation d’installation Free MC Boot. Jean l’a pris comme une trahison du faite qui s’entendait bien... Mais bon il m’a dit que par manque de temps il ne s’occuper plus de la PS2, c’est apparemment sa sœur qui a pris le relais, enfin je dis juste ce qui m’a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 il est banni pour toujour !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 High, Merci Hackchip, j' avais ouvert un post en general mais bon je n' avais pas eu trop de reponse... https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/g-t-o-banni-122629.html Merci de nous mettre au jus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirohiro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 C'est dommage........ personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Mais je vois pas le rapport avec Metagames, je veux dire, si c'est sur PSX-scene qu'il y a eu l'embrouille, pourquoi on l'a banni ici aussi ? Enfin c'est dommage, c'était notre Great Teacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Sans vouloir être méchant, je pense que c’était calculer par le faite que sa ne l’intéresser plus de continuer à évoluer FMCB par le faite que Neme n’avait plus trop le temps de continuer à soutenir le projet. J’ai même transmit mes coordonnées à Jimmikaelkael pour qui puisse me contacter par téléphone afin de trouver une solution (et c’était vraiment faisable), il a refusé disant qui craignait que je l’achète, de quoi, aller savoir. J’ai donc laissé tomber du faite qui déclarer tout ce que je lui disais en privé sur le forum de psx-scene, en voyant cela c’était plus un jeu pour lui qu’un vrais souci, bref une grosse perte de temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.g.t.o. Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Bon ba a ce que je voit la mentallité de certains n'a toujours pas évoluer , sa continue a éffacer les méssage qui dérange , je sai pas trop comment le prendre ? Alors celui qui se donne a c'est choses pourrait au moins s'expliquer méme par mp si il a des couilles . non ? Ps : J'aimerais bien une réponse au mp que j'ai envoyer vu que lorsque l'on en parle sur le fofo sa dérange certains modo ou admin RE Ps au modo et admin: si vous ne voulez pas me rendre mon ancien compte (g.t.o) ne me bannisser pas celui la . Merci au grand maitre vert et rouge Modifié le 27 août 2010 par .g.t.o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés