topcub Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à tous,voila il se trouve que ma wii a un lecteur inviolable donc impossible pour moi de joué avec des backup.Je voulais donc savoir qu'elles solution j'avais pour pouvoir joué au jeux gamecube sur ma wii???(a part jouer avec des originaux).et est-il posssible de remplacer mon lecteur et si oui combien cela me couterai environ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 pour changer de lecteur : par exemple : Met@Shop Met@Shop soit 80/100 € le lecteur en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topcub Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 j'ai entendu dire que quand on change le lecteur il faut aussi changer la carte mére est ce vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 non pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je voulais donc savoir qu'elles solution j'avais pour pouvoir joué au jeux gamecube sur ma wii???(a part jouer avec des originaux) Si ta motivation, c'est vraiment les jeux GC, acheter un GC avec une puce te reviendras 2 fois (voir plus) moins cher que ce que te coûterait le changement de lecteur sur Wii... Un Cube + une puce revient en gros à 45€, alors que le changement de lecteur sur Wii, c'est minimum 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant