vengence Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 bonjours , voila mon probleme je suis en trein de jtagger un xbox . j ai fait mes dump ( ils sont bon ) j ai extrai le kv.bin et le kvconf.bin mais la ou il y a un probleme c est au moment de l injecter dans le xbr.bin je met la commande : nandpro XBR.bin: -w512 kv.bin 1 1 (ma xbox est une 512) j ai l erreur suivant : cCould not open virtual nand device file : xbr.bin can not continue . j ai essayer avec plusieur vertion de nandpro et sur 2 ordi un avec XP et l autre avec vista . je suis le tuto suivant http://www.*************.com/dossiers-et-tutoriaux-73158-le-hack-et-lancement-des-jeux-depuis-un-disque-dur-usb-explique-de-a-a-z-methode-xbreboot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut, XBR c'est du passé, Installe Freeboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 merci mais de toute façons c est mort pour moi car j ai une jasper avec le cb 6750 :triste: sauf si quelqu'un connait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 non désolé, il n'y a aucun moyen de contourner le problème du cb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 et oui c'est mort , par contre pour info ton probleme vient surement du faite que tu n'as pas renommé ton fichier xbr , il faut annoté le nom exact du fichier installé a la racine de nandpro et pas ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 merci de votre aide . je vais récupère une xbox rroder compatible jtag si je la refait marche je pourrai la jtaggue ? si elle est en rrod je peut quand même dumper et injecter la nand modifie ? et pour xbr j arrive a injecter le kv et le kvconf dans les anciennes version de xbr mais pas la 3ieme pour les jasper 256 et 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant