Aller au contenu

changement Pc -> Mac... ?


cotie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un PC HP Pavillion dv6000 et souhaite en changer (la raison principale étant qu'il n'a pas assez d'autonomie).

 

De plus, j'ai envie de changer de Windows pour passer sous mac... (J'en ai déjà utilisé ;) ).

 

La question étant: me conseillez vous de passer sous MAC (très peu de virus, nouveaux design ect) ou bien de reprendre un PC mais dans ce cas, avez vous des tuyaux pour une autonomie assez importante?

 

J'étais très décidée à prendre un Mac (plutot MacBookPro à 11xx€) mais je me pose maintenant la question de savoir si j'en ai vraiment l'utilité (vu le prix!).

 

Je souhaiterai avoir un ordinateur d'une grandeur d'environ 15' (je suis flexible, la grandeur de l'écran ne me fera pas acheter ou non un ordinateur).

Un disque dur de 200/250Go (j'ai un dde de 250Go)

Une mémoire vive d'au moins 2Go mais je préfèrerai quand même 3.

Et que le prix ne dépasse pas les 1000€ bien entendu ^^

 

Voila, j'espere que mon message est au bon endroit, et que quelques uns pourront me conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'autonomie le MacBook Pro 13" a 1150€ est fait pour toi ... il est affiché a 10H d'autonomie et fera facilement 6-7H en condition normale.

 

Personnellement pour une utilisation classique d'un ordinateur et pour la tranquilité d'esprit (utilisateur guidé, stabilité, facilité d'utilisation) je te conseille un Mac. Oui c'est plus cher ... mais le retour sur investissement au niveau du temps de travail gagné est rapidement probant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'emmerdes ... apres 2 ans ton système il demarre toujours aussi vite et est aussi reactif ... pas de reinstall ... facilité de prise en main ... tu reflechis pas des plombes et poses pas de question a 10 personnes ...

 

That is so not true.

Fin bon j'comprend toujours pas l'utilité d'avoir un sous-pc, pour 2 fois plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...