DazZ Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut à tous, j'ai besoin de vos avis sur un site ! Des produits américains acheminés partout dans le monde Il s'agit d'un site qui propose l'obtention d'une adresse US afin de commander des produits aux US, et ensuite eux se chargent de les réexpédier vers le pays et l'adresse de votre choix. C'est pour des pièces de voitures américaine que je dois commander là bas, et je n'ai pas d'autre choix Si quelqu'un a déjà utilisé ce service, je veux bien un feedback. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon ben je tente, j'ai commandé des vis platinée pour une Cadillac de 62'. Je vous tiendrais au courant si ça intéresse quelqu'un. Mais ça a pas l'air >_> ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sympa une cadillac de 62. Tu la retape, tu a des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est celle de mon beau père, là elle est encore à Nancy, mais elle va pas tarder à revenir dans le 44 Je m'occupe de commander les pièces parce qu'il parle pas un traitre mot d'anglais, mais je vais lui filer un coup de main pour la retaper Elle est juste magnifique Ce n'est pas la sienne, mais de mémoire elle ressemble beaucoup à celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Putin je kiffe ce genre de caisse, ça doit etre terrible de pouvoir mettre ses mimine la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Lowrider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 Lowrider ou pas ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Quand tu attaque si tu a 2/3 photo hesite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bah je pense que d'ici 1 mois ou 2 maximum elle devrait être chez le beau père. En fait il galère à trouver une entreprise pour ramener la caisse de Nancy à Nantes Là il a peut etre trouvé, mais je vend pas la peau de la bourse avant de l'avoir pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant