Candy520 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 mon bébé est une fille négligente. je viens d'acheter un PSP 3000 pour elle. et ce pauvre PSP a déjà été sillonné. je dois acheter un protecteur, et j'ai trouvé celui-ci: TinyDeal: Silicone Soft Case for PSP 3000 3002 Slim Lite GPSPSC03 [GPSPSC03]- $2.29: Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, China Wholesale, China Dropship, Free Shipping il est pas mal, mais ma fille préfère à celui-ci:TinyDeal: Original Loco Roco2 Soft Protective Pouch + Cleaner Keychain for Sony PSP 1000 Fat Version 2000 3000 Slim & Lite Series GPP-7644 [GPP-7644]- $6.38: Mobile Phone, MP4/MP3, PC/Game Gadgets, China Wholesale, China Dropship, Free Shipping. Quel est plus pratique? pourriez-vous me conseiller?merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Salut, Perso je prendrais la locco rocco. Bon après, tout dépends de ta fille. Si elle fait tomber la console quand elle joue, tu devras prendre la première. Après, si ce n'est qu'une question de "laisser trainer" prends la deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy520 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci pour votre aide. je vais prendre la première parce qu'elle peut le protéger parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant