Aller au contenu

Compatibilité Disque dur et open ps2 loader


goku59800

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

A l'heure actuel je dispose d'une clé usb pour copier mes backups dessus et y jouer via open ps2 loader , mais maintenant je me décide a investir un boitier usb ," J'ai déjà le disque dur en sata " un Maxtor " ( Et la personne pour me le faire ) Maintenant je me poser les questions suivantes ....

 

Selon le boitier que je vais choisir ou alors encore la marque de mon disque dur , Je voulais savoir si il fallez un boitier spécial pour que celui-ci soit reconnu par la ps2 ou encore un disque dur de marque différente ??

 

Je me pose ces questions parce-que j'ai déjà eu des problémes de compatibilité avec une clé usb , qu'en est-il de des disques dur externe ??

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High,

Je me pose ces questions parce-que j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité avec une clé usb , qu'en est-il de des disques dur externe ??

 

C'est (presque) la même chose en fait.

 

- Assure toi qu' il supporte le usb1 et le usb2 aussi ca a l' air d' étendre la palette de compatibilité.

- Apparement les problemes de compatibilité usb surviennent lorsque l' on utilise des petites cles (128 - 256,...) avec OPL et les grosses cles avec les emulateurs (surtout celui SNES)

- Ce sont juste des observations suites aux differents problemes rencontres par les gens, en aucun cas une garantie de compatibilité.

 

Le meilleur conseil reste de croiser les doigts (;-))

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...