goku59800 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir , A l'heure actuel je dispose d'une clé usb pour copier mes backups dessus et y jouer via open ps2 loader , mais maintenant je me décide a investir un boitier usb ," J'ai déjà le disque dur en sata " un Maxtor " ( Et la personne pour me le faire ) Maintenant je me poser les questions suivantes .... Selon le boitier que je vais choisir ou alors encore la marque de mon disque dur , Je voulais savoir si il fallez un boitier spécial pour que celui-ci soit reconnu par la ps2 ou encore un disque dur de marque différente ?? Je me pose ces questions parce-que j'ai déjà eu des problémes de compatibilité avec une clé usb , qu'en est-il de des disques dur externe ?? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku59800 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Personne pour m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 High, Je me pose ces questions parce-que j'ai déjà eu des problèmes de compatibilité avec une clé usb , qu'en est-il de des disques dur externe ?? C'est (presque) la même chose en fait. - Assure toi qu' il supporte le usb1 et le usb2 aussi ca a l' air d' étendre la palette de compatibilité. - Apparement les problemes de compatibilité usb surviennent lorsque l' on utilise des petites cles (128 - 256,...) avec OPL et les grosses cles avec les emulateurs (surtout celui SNES) - Ce sont juste des observations suites aux differents problemes rencontres par les gens, en aucun cas une garantie de compatibilité. Le meilleur conseil reste de croiser les doigts (;-)) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant