snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hep Un nouveau topic pour un jeu du PSN. Section 8. Y en a t'il qu'ils l'ont ? Car j'ai vu qu'il était à 10€ au lieu des 25€ Trailer: Développé par TimeGate Studios est un FPS futuriste qui offre la possibilité aux joueurs incarner des soldats d'elite aux capacités spéciales (saut en parachute sans parachute (?!), bons de plusieurs mètres, vitesse de déplacements hyper rapide...) qui doivent s'affronter sur d'énormes maps. Le jeu possède une campagne solo mais il se destine principalement à des affrontements en ligne. Section 8 offre un coté tactique intéressant (véhicules, zone de respawn mobile...) et regorge de bonnes idées mais sa réalisation un peu old school pourrait en rebuter plus d'un. Mais bon à 9€ ici on a un jeu complet (avec Trophée Platine !) alors que certains essaient de nous refourguer un pack de maps et des skins au même tarif... :roll: Source: Damonx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Oui j'ai vu, mais j'hésite à la prendre....en tout cas ça m'excite bien.....frères metagaymeurs adepte du seigneur Merinos.... êtes vous prèt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Surtout la promo. La vidéo aide pas. Vais essayer de me renseigner à droit et à gauche. Ca se termine le 19 y a marqué. donc aujourd'hui (surement à 23h59) Ca me fait un peu penser à UT2004 (le trailer de 29 sec sur le PSN) Modifié le 19 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bah moi j'ai tester la demo et ça ne ma pas plus du tout. C'est pas jolie ça a l'air bourrin, ils ont pomper sur halo et au final ça me plait pas. Ce n'est que mon avis bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Moi j'ai voulu installer la démo et mon DD a lâché!:grr:Du coup, j'ai une dent contre ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 J'ai lu quelques tests, j'suis pas sûr d'aimer le style en faite. Ca vaut le coup pour le prix cependant, car des tests disent qu'il les vaut à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant