Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 - Graver à la vitesse minimale autorisée par le DVD (indiquée par ImgBurn) et non pasx1 ou x2 Il y a pas de vitesse magique. Graver le plus lentement possible n'est plus un garantie pour avoir le moins d'erreur possible, n'y pour avoir le disque le plus lisible possible. Et encore moins pour avoir un meilleur vieillissement des dvd-r. Certains doivent graver lentement, d'autre à fond, et d'autre en vitesse "moyenne". Chez moi, mes PS2 (ça reste un lecteur dvd quand même), les meilleurs résultats sont des dvd-r 16X, gravés en 16X. Chez d'autre personne ça sera peu être le 4, ou le 8X. Graver lentement c'était vraiment utile pour les graveurs à plus de 150€ ne dépassant pas 4X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je préconise le minimum autorisée par le disque car si le disque propose du X4 mini et non du X2.4 c'est qu'il y a une raison (que je ne connais pas). Pour la vitesse, la Wii est assez capricieuse avec le softmod, et une vitesse lente permet de moins avoir d'erreurs. Pour les puces, ça se rapproche du cas de la ps2. (D'après ce que j'ai vu voir de mes yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'était pas pour te discréditer (c'est pas pour rien qu'on voulait que tu sois modo dans cette section). C'est juste mon expérience (7 à 8 ans pour les dvd), et les nombreuses recherches faites sur le net (logiciel/média code/dye/graveur/vitesse, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je comprends tout à fait ne t'inquiètes pas. J'ai répondu ce que j'ai répondu pour me permettre de justifier mon point de vue. Car bon ou mauvais, un point de vue est plus compréhensible et valable avec une justification que sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu le lance avec quoi ton backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 pour la gravure pas de souci il n y a que celui la qui se lance et apres ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 je lance le backup avec usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 je lance le backup avec usb loader Previously ; - Utiliser Neogamma R9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 USBloader c'est pour lancer depuis le Disque Dur. Pour lancer depuis ton dvd, passe comme dit plus haut par Neogamma. La normalement ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pas reussi a lancer le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés