telemaculysse Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 impossible de jouer a ce jeu il se lance met au bout de quelques secondes ecran noir juste apres le message numchuk necessaire quelle solution Solution : CE POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Utilise un jeu original et après on voit ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, - Préssitions sur ta Wii, - Quel usb loader, - je veux tout savoir.... Sinon comment veux tu qu'ont aide... OK... Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Déja répondu sur d'autres posts à l'epoque. Il fait partis de la liste des jeux non lancable par usb loader. Mais fonctionne par lecteur par contre, donc pour y jouer gravure obligatoire. Modifié le 18 août 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 usb loader gx et je vais essayer la gravure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 apres avoir graver le jeu j'ai le meme probleme donc y a t il un autre moyen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bin faut savoir si ta wii est capable de lire les jeux gravés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bah voui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telemaculysse Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 oui possible de lire des jeux gravés sauf xelui la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 QUID de la gravure que je te laisse le soin de chercher sur le forum/google si tu ne sais pas - Mettre à jour le firmware de ton graveur DVD qui ne doit pas être trop vieu - Utiliser ImgBurn - Utiliser des DVD de qualité, de préférence de type -R - Graver à la vitesse minimale autorisée par le DVD (indiquée par ImgBurn) et non pasx1 ou x2 - Défragmenter le pc avant - Redémarer le pc et ne rien faire pendant la gravure (pas d'internet, msn etc) - Utiliser Neogamma R9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés