dyldylan Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, J'ai ma 360 qui est en rod alors je voudrais changer la carte mère, j'ai regardé des tuto pour spooffer le lecteur, donc si j'ai bien compris il faut prendre l'ancienne clef du lecteur d'origine et l'injecter dans mon lecteur pour qu'il soit reconnue par la CM, jusque là ça va ! donc j'ai maté un peu sur le net et j'ai trouvé la cm qui me fallait sauf qu'ils ne fournissent pas la clef du lecteur ils disent qu'ils faut au contraire injecter la clef de mon lecteur dans la carte mère Si quelqu'un pouvait m'expliquer ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut, Tu avais bien compris des le départ. Il te faut imperativement la clé contenu dans le kv de la nand de la cm sans ça pas de lecteur. Les mecs vendent peut etre une console compatible jtag auquel cas tu pourras recup la clé de l'ancien lecteur en récupérant la clé cpu de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyldylan Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour ta réponse, J'ai regardé un peu le jtag c'est quand même un peu laborieux pour changer de CM alors qu'il suffirait d'avoir le key.bin d'origine et la cle avec la CM neuve. Il n'y a pas de site qui vend des carte mère reconditionnées avec la cle fournie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 bien sur qu'il existe des sites de vente pour CM avec clé bien entendu , je vais pas te l'annoté , j'avais deja fait la demande a Metashop , pour une intergration de ce produit dans leur point de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant