riumisaki Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Salut, je mets en vente ma sega nomad. Elle est en boîte avec les calles en carton. Le tout en TBE sauf la protection plastique devant l'écran qui a des rayures. Mais elle se change très facilement pour 5 € voir le lien à la fin du topic. Je fournis avec un megakey qui permet de faire passer les jeux pal et jap dessus (sauf quelques exceptions) et un compartiment à pile qui sert de batterie Je demande pour l'ensemble du lot 170 € fdpin. Lien ebay pour la protection plastique : Replacement Screen for the Sega Nomad System NEW en vente sur eBay.fr (fin le 23-août-10 01:04:50 Paris) On peut surement trouver encore moins cher. Merci Modifié le 20 août 2010 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 baisse avant ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 nouvelle vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant