bigjoel Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour à tous, Est ce que personne pourra m'aider? J'ai installé Flatout 2 et fast and furious dans ma disque dur mais ça ne marche jamais. J'ai deux console, l'un ps2 (utilise winhiip) et l'autre pstwo (utilise usb extreme) Je vous remerci pour vos aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 usbMcemu injector v1.2 c'est un patch pour rendre certains jeux compatible avec HDL...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Oui merci à vous mais j'ai déjà essayé en utilisant LCISOCreator pour faire l'image mais ça ne marche pas si non quel mode doit je utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 utilise le mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Oui j'ai essayé sur les jeux suivante: Downhill : ca marche, DT Carnage et flatout 2: ca ne marche pas, 2fast and furious: ca marche au début mais ca bloque au moment du chargement du jeux, Bonne journée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxdjilou Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 stp comment t'as fais pour patche le Downhill pour qu'ilmarche sur un disk dur et le hdloder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 Slt j'ai crée l'image du à partir du LCISOCreator et puis j'ai utilisé usbMcemu injector v1.2 pour patché le jeux.Pour winhiip met le en mode 3 et c'est tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 meme moi j'ai pas réussi a lancer ce jeux depuis le dd..il bloque toujour au lancement apres le premie chargement.. mai je ne suis pas sur si j'ai bien utiliser le mode 3 ou non !!!!! je vais testé tout ça demain (nchalah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant