lepetitborgne Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour^^ J'ai une r4i sdhc upgrade(boite noire) et le nom du site marqué dessus est :Untitled Document Voila depuis quelque jour j'ai un petit probleme: Au début,quand j'insérer ma r4 dans ma ds,j'avais un message qui me disait:SD/TF card error.Sur le PC,elle était détectée,mais je ne pouvais pas entrer dedans,on me disait qu'il fallait la formater. Alors je l'ai formater. Ensuite j'ai voulu telecharger le kernel 1.09 sur le site Untitled Document . Sa me mettez Couldn't find DS_MENU.DAT... Alors j'ai voulu essayer en téléchargeant le kernel 1.24 sur le site Untitled Document Toujours le meme message... Alors j'ai tout formatter(ps je le faisait a chaque fois)J'ai trouver sur mon pc un fichier DS_MENU.DAT et un autre du meme non sauf que c'était un fichier de configuration.J'ai mis les dossiers moonsh2ll;R4i Menu et les fichiers R4;DS_MENU.DAT et l'autre mais en fichier de configuration. Et la .... Loading Je doit faire quoi sa fait 2 jours que je bosse la --' (la prochaine fois je m'acheterait un dstwo la r4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Un Topic pour les R4i existe déjà donc pas la peine d'en ouvrir un autre. Pose ta question au bon endroit la prochaine fois Il y a des infos qui pourront t'aider car c'est vraiment bizarre que ça te dit: Couldn't find DS_MENU.DAT Loading ou bien menu signifie que ce n'est pas le bon Kernel https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-13-113878.html#post1594416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour^^ J'ai une r4i sdhc upgrade(boite noire) et le nom du site marqué dessus est :Untitled Document Voila depuis quelque jour j'ai un petit probleme: Au début,quand j'insérer ma r4 dans ma ds,j'avais un message qui me disait:SD/TF card error.Sur le PC,elle était détectée,mais je ne pouvais pas entrer dedans,on me disait qu'il fallait la formater. Alors je l'ai formater. Ensuite j'ai voulu telecharger le kernel 1.09 sur le site Untitled Document . Sa me mettez Couldn't find DS_MENU.DAT... Alors j'ai voulu essayer en téléchargeant le kernel 1.24 sur le site Untitled Document Toujours le meme message... Alors j'ai tout formatter(ps je le faisait a chaque fois)J'ai trouver sur mon pc un fichier DS_MENU.DAT et un autre du meme non sauf que c'était un fichier de configuration.J'ai mis les dossiers moonsh2ll;R4i Menu et les fichiers R4;DS_MENU.DAT et l'autre mais en fichier de configuration. Et la .... Loading Je doit faire quoi sa fait 2 jours que je bosse la --' (la prochaine fois je m'acheterait un dstwo la r4) Achètes-toi déjà un simple mais véritable linker, ça sera déjà ça! Tu as vu le nombre de topic ouvert sur la R4i... Vous avez TOUS le même souci, alors soit vous essayez tous les kernels soit vous contactez vos vendeurs! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant