jack Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Nan mais cherches pas ... ton clavier n'a pas de firmware ou driver specifique ... c'etait de l'ordre de l'exception ce que je disais ... Ton probleme est physique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et bien, fait ch..r me..e. Ça va me couter un bras de faire réparer vu qu'il n'est plus garanti. Un conseil les gars, n'acheter pas de portable ACER, car ayant fait des recherches sur le net vu mon problème; j'ai constater que ce problème était récurant pour beaucoup de portable acer, et en moyenne, une intervention hors garanti ce chiffre au alentour de 300 Euros. Merci ACER pour les 2 petites années sans problème; mais pour le reste, va te faire FOUTRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Whaou ... 300 € ... pour un clavier. pour toi y a rien qui te parait bizarre quand tu te relis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il parle d'une operation de SAV complete en prenant en compte la main d'oeuvre ... ce qui peut revenir cher oui. Et ACER je les voit bien faire payer la moitié du prix d'un portable pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il parle d'une operation de SAV complete en prenant en compte la main d'oeuvre ... ce qui peut revenir cher oui. Et ACER je les voit bien faire payer la moitié du prix d'un portable pour ça ... j'avais bien compris ... seulement payer 300euros pour un clavier too much. il peut l'acheter et le monter lui même (un câble à brancher) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 ou pas faut je continue a dire que il doit regarder les contacts pour voir si la poussiere ne gene pas ou autre le montage fait maison te coutera moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 ouaip, merci les gars Je pense donc que je vais m'acheter un clavier d'occase ou pas sur le net et l'installer moi-même. Avec une petite recherche j'ai trouver un claver "générique" pour mon portable sur ce site Clavier Portable ACER Aspire 7220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 c'est toute suite moin cher tu economise deja 250 euro pour le branchement c'est juste un nappe que tu clips sur la carte mere après tu remonte et tu test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 c'est toute suite moin cher tu economise deja 250 euro pour le branchement c'est juste un nappe que tu clips sur la carte mere après tu remonte et tu test ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Merci les amis, Je vous tien au courant de l'évolution... Merci encore :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant