SarrolaCarcopino Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjours, J'ai donc un ACER 7220 qui a environ 2 ans, et n'est plus garanti. Mon problème est le suivant: pour l'instant j'explique les dernières opérations effectuer sur mon portable, cela n'a certainement rien a voir, mais c'est juste pour vous mettre dans le "bain". Donc au début mon ACER était fourni avec vista, par la suite je lui est installer Win 7; aucun problème, le clavier fonctionnait parfaitement, je tien a signaler que je n'ai jamais bousculer mon portable, ni rien renverser sur le clavier, liquide, ou quelconques "poudre" . Bref, depuis peut, quand je tape sur la touche A du clavier cela m'affiche "é", certaine touche comme W,X, ou C n'affiche rien a l'écran, la touche T m'affiche "(". En bref c'est un peut le bordel. j'ai réinstaller win 7 de nouveau, mais rien; installer win Xp mais toujours le même problème, réinstaller vista...... et toujours le même souci. Avez vous une quelconque idée ? Les ami(e)s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Avec un clavier USB, ça te fait la même chose ? Si ce n'est pas le cas tu as peut etre un clavier HS ... une piste qui a sauté ou quelque chose dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Avec un clavier USB, ça te fait la même chose ? Si ce n'est pas le cas tu as peut etre un clavier HS ... une piste qui a sauté ou quelque chose dans le même genre. En effet, avec un clavier en USB, j'ai tout en ordre. fait chier, j'espère qu'il existe une solution logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Si ton clavier ne marche pas sous plusieurs système d'exploitation ... a part si sur le site du constructeur tu trouves une mise à jour clavier ... ce qui est extrêmement rare ... je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 j'ai cherché une mise a jour clavier, et effectivement, je n'en n'ai pas trouver. Je sais pas si ca existe vraiment, mais c'est pénible cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 salut, le é se trouve juste au dessus du a et pareil pour le t et le (, moi je dirais que c'est peut être un problème lié au fait que que la touche a touche le é, etc ... essayes de démonter ton clavier et de le nettoyer ... je dis pas que sa va réparer ton clavier, mais t'auras essayé sinon je vois pas de rapport avec le driver :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Pourquoi tu me parles de driver ? Les MAJ clavier (micrologiciel) ça existe ... Apple en fait par exemple de temps en temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2010 En tous cas, je ne trouve pas de drivers pour le clavier de mon portable; il existe peut être, mais il doit être bien caché...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pas driver ... Microgiciel ... Firmware ... Mais c'est bien possible qu'il n'y en est pas pour ton modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Un firmware et un driver c'est pas bien différent ... (si t'as le temps explique moi la différence ) sinon je vois pas qu'est ce qu'un micro-logiciel vient faire là dedans pour moi c'est un pur problème mécanique nettoyage et du regardes au passage ce qui pourrait clocher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant