Aller au contenu

Probleme avec clavier PC portable ACER 7220


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai donc un ACER 7220 qui a environ 2 ans, et n'est plus garanti.

Mon problème est le suivant: pour l'instant j'explique les dernières opérations effectuer sur mon portable, cela n'a certainement rien a voir, mais c'est juste pour vous mettre dans le "bain".

 

Donc au début mon ACER était fourni avec vista, par la suite je lui est installer Win 7; aucun problème, le clavier fonctionnait parfaitement, je tien a signaler que je n'ai jamais bousculer mon portable, ni rien renverser sur le clavier, liquide, ou quelconques "poudre" :non: . Bref, depuis peut, quand je tape sur la touche A du clavier cela m'affiche "é", certaine touche comme W,X, ou C n'affiche rien a l'écran, la touche T m'affiche "(". En bref c'est un peut le bordel.

j'ai réinstaller win 7 de nouveau, mais rien; installer win Xp mais toujours le même problème, réinstaller vista...... et toujours le même souci.

 

Avez vous une quelconque idée ? Les ami(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le é se trouve juste au dessus du a et pareil pour le t et le (, moi je dirais que c'est peut être un problème lié au fait que que la touche a touche le é, etc ...

~~~

essayes de démonter ton clavier et de le nettoyer ... je dis pas que sa va réparer ton clavier, mais t'auras essayé :fuck:

 

sinon je vois pas de rapport avec le driver :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...