Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ben mettre à jour son Firmware n'est necessaire qu'au cas où on a un problème (de compatibilité principalement !). Si t'as pas de problème pour l'instant, c'est pas necessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 moi aussi je peut graver les bulkpak en 1 foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Sérieux ? Mais la vitesse n'est pas fixée par le média ? Il faut croire que çà vient du graveur alors... tu as aussi un pioneer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 oui un pionneer 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Mouais ben faut croire que seuls les possesseurs de Graveur Pioneer peuvent graver les Bulkpaq en 1X ! Enfin bon, perso mes backup passent même en 4X donc çà va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 J'ai un think Xtra et je grave en 1x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ah oui c'esr vrai, j'avais po vu. Bon ben alors on va dire qu'avec certain graveur on y arrive et pas avec d'autres. C'est bizarre mais je vois que çà ! Sinon peut-être que çà dépends de la version du logiciel mais je pense pas pasque je peux pas graver en 1X ni dans Alcohol ni dans Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Pour moi, jutilise des princo et je grave en 4X 1 seul jeu a eu des ralentissement sur 18!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant