pluton44 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si j'y pense je vous ferrai un tuto à mon retour de vacances, il n'y a pas de problèmes Pour info: c'est la base de CodeJunkie qui est utilisé dans mon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 super , merci Pluton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Si j'y pense je vous ferrai un tuto à mon retour de vacances, il n'y a pas de problèmes Pour info: c'est la base de CodeJunkie qui est utilisé dans mon fichier C'est marrant parceque codejunkie pompe la plupart des cheat code sur le fichier d'elixirdream. Ils font comment maintenant ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/tuto-inserer-des-codes-action-replay-sur-r4-m3-automatiquement-95673.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conss Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour, Dans le dossier de Pluton, quels codes sont destinés à l'Ezi, car je vois pour le R4 etc ... Mais pas le dossier EZ. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir, Alors moi j'ai un petit soucis avec les codes triches. Je dispose de la dernière mise à jour de GBATEMP en usrcheat.dat j'ai le cheat code editor et l'action replay mon problème est le suivant. Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier usrcheat dat je voudrais le conserver bien sur tout en rajoutant les derniers codes de codejunkies. Je n'arrive pas à trouver sur GBATEMP la dernière mise à jour en fichier XML. Quelqu'un pourrais t il me venir en aide? Vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu utilises bien R4CCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Tu utilises bien R4CCE ? j'utilise le cheat code editor. Je viens de trouver le R4CCE et j'ai pu ouvrir mon dossier de cheat mais je ne sais pas comment faire pour ajouter les codes . Modifié le 3 septembre 2010 par maga06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est même en Français, y'a marqué "nouveau" tu donne un nom, un ID pour le jeu et les différents codes... On a jamais dit que c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant