Aller au contenu

Ou puis je gérer ma collection?


Katalamiko

Messages recommandés

Ca tombe bien qu'on parle de ça car j'ai envie d'en créer un moi même. Si vous voulez vous pouvez donner des idées de gestion de collection, je verrais ce que je peux faire par la suite. En tous cas c'est pas pour tout de suite ^^! Mais donnez toujours des idées, c'est toujours bon à prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
Ca tombe bien qu'on parle de ça car j'ai envie d'en créer un moi même. Si vous voulez vous pouvez donner des idées de gestion de collection, je verrais ce que je peux faire par la suite. En tous cas c'est pas pour tout de suite ^^! Mais donnez toujours des idées, c'est toujours bon à prendre.

 

ecoute moi j'ais un forum phpbb et j'ais rajouter un mode de gestion des jeux totalement customisable. on peut mettre ses propres description et jacquette. je ne sais pas si ça peut etre interressant. mais il y a moyen que je modifie le forum pour l'accés totalement vers la collection de jeux vidéo. à voir faudrait qu'on en discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, entre temps, j'en ai trouvé un autre de site de gestion de collection, moins complet que megaoldies, mais plus beau ^^ Il y a toujours des points noirs mais ca de toute façon, je pense que ca sera partout sauf si on fait nous même le truc sous excel comme snamidro par exemple ^^

L'avantage c'est l'export en excel depuis le site justement :D Voila le site en question :

GAMEPEDIA JEUX VIDEO - Liste des collections

 

Voyez, je suis un peu plus bas :D à 400 et des brouettes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah il est clairement plus agréable que Megaoldies, même s'il pourrait l'étirer un peu en largeur (on a tous du 22 mini maintenant non)

 

Sinon les points c'est attribué par quoi ?

 

Je pourrais m'y mettre dans le classement je devrais être assez bien placé.

 

L'export excel c'est sympa, mais y a aussi l'import ??

Car ça c'est plus chaud. Ou bien même en CSV au pire.

 

Sinon ce que j'aime bien c'est le excel online sur editgrid ou google par exemple ça va bien aussi.

 

Car après l'intérêt pour moi de mettre ça online, c'est d'avoir la plus grande base à la wikipédia. mais avec des infos, genre la description à l'arrière, ou les jaquettes des différents pays (à la mobygame)

 

Après sinon c'est juste histoire d'avoir la collection en ligne pour la montrer aux autres...

 

PS: Le gars a encore de la poussière sur sa MS2 :lol:

Et j'aime bien ses étagères. car tu peux en ranger en masse dessus.

 

PS2: Export Excel pas mal mais pas encore ça xD.

préfère ma présentation

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ca nécessiterait quelques petites modifs, mais c'est franchement pas mal ^^

D'ailleurs, ce que j'ai fait pour l'autre topic de recherche, bah l'excel de base est de la :P Supprimé/ajouté quelques colonnes, et boum export en html ^^

 

Les points sont attribués à chaque ajout de jeu non présent dans la base de données, modifications d'une fiche, ou encore création d'un test ou d'une preview, d'un commentaire ou d'un screenshoot ajouté.

Par contre leur utilité est.... pas du tout exploité ^^" On en fait pas grand chose de ces points :P Apparement pendant leur concours ca servait mais l'activité du forum est très réduite à présent :s (d'ou le fait que je squatte toujours ici, c'est difficile d'avoir une assez grosse communauté autour d'un thème de nos jours, y'a tellement de forums différents :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...