clever9971 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 bojour j'ai une ps2 fat version 39001 ,mais a l'interieur dans les options du logiciel ps2 je trouver marquer la version 10000.est ce que c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 alors !pas de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Moi aussi j'ai ces genres de ps2 mais le plus souvent ce sont des ps2 qu'on a dû changer la coque ou les ps2 qui ont été cloné par les noiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 oui c vrai la mienne je l'ai acheter de la chine mais jusqu'a maintenant je n'est pas pu jouer avec .elle comporte une puce que je ne sais pas son origine ou sa marque mais elle ne lit pas les cd ou dvd graver elle est ntsc uc 39001 j'ai tester un dvd original ntsc uc mais elle ne le lit pas par contre elle lit les cd audio.est ce que vous pouvez m'aider svp merci remarque :la puce et jaune et il ya des files rouge qui sont liées a la puce si vous connaissez la marque merci de me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clever9971 Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2010 alors pas de reponce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Si j'ai bien compris, tu as une PS2 qui ne fait office que de lecteur CD audio ? C'est une blague j'espère ? Si ce n'est pas une blague, tu t'es fait enfler grave Par contre, mets des photos si tu veux faire identifier ta puce (si c'est vraiment une puce ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant