anthony55700 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour a tous, J'ouvre un post pour vous demandez quelque info sur la puce infectus. Je possede une xbox 360 jasper et quand je l'ai eu, je ne connaissai pas le jtag de cet console donc comme un bon gros boulet je l'ai mis a jour et donc j'ai dit aurevoir au joie de l'underground parcontre mon lecteur lite on est flasher et la console est en 9199 enfin la derniere MAJ, celle qui debloquer les DD pour ceux qui etait bannie mais j'aurai voulu savoir quel possibiliter j'aurai si je pose une infectus, quand je parle de possibiliter, c'est est-ce que je pourrai lancer des jeux a partir du DD sans le DVD du jeux, pourrai-je lancer du code non signer etc..... car avoir une 360 c'est bien, l'avoir flasher c'est mieux mais lancer les jeux ou lancer du code non signer (homebrow) a partir du DD ? J'attend vos reponse avec impatience et merci de votre aide. anthony55700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 et bien non comme pour le hack traditionnel , l'acces au jtag est bloqué , donc que tu montes une infectus ou cygnos ou tout simplement un hack jtag , c'est pareil au meme , la methode d'acces est identique pour toutes ces methodes , juste le support , l'interface qui change , pour l'infectus et la cygnos , jusqu"a version E , on a une seconde nand a disposition pour eviter les conneries , mais dans le cas de consoles mise a jour , c'est perdu , a moins d'un nouveau acces soit accessible avec une nouvelle maj MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant