fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour , voila j'ai une ps3 60gb , elle a pas de led jaune ( ylod ) , il est vert au démarrage . mon problème , la console s'allume mais je n'aie rien a l'écran , que sa soit en rgb ou hdmi , pourtant la console est allumé . j'ai changer la pâte thermique au cas ou , mais rien . j'ai une autre question aussi , voila des le démarrage , elle affiche aussi la led bleu , comme si elle voulait charger un jeux ou film , mais il n'y as a rien dans le lecteur . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 A tout hasard reste appuyé sur "ON" jusqu'au deuxième "Bip" histoire de réinitialiser l'affichage lors de l'allumage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 c'est pareil , j'ai rien . j'ai meme pas le voyant orange clignotant du dd . je vais essayer avec celui de ma 80gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 je viens de mettre le dd 60 gb dans la ps3 80gb , il ya un probleme de dd deja , il me demande de mettre le 3.41 . a mon avis sa viens du dd qui as du mal a booter ^^ enfin j'espere . je dl la 3.41 ( 2 ) et je l'installe sur le dd 60 gb je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 j'ai formater le dd de 60 go et j'ai installer la 3.41 , j'ai remis le dd dans la 60go , et toujours rien :grr: je commence a desesperer , pourquoi il n'y as rien a l'ecran !!!! j'ai pourtant pas le ylod !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Y'avais pas de pb avec le HDD, tu l'as changé de console, il trouvait plus ses repères il t'a donc demandé un formattage avec reinstallation de l'OS. Désolé pour tes saves XD Sinon pour ton image, t'as pas un soucis avec le cable vidéo? T'en a essayé un autre? Essaye sur une autre TV aussi. Tu as au moins le son? Si y'a riuen qui marche, tente un démarrage en mode Recovery (cherche sur meta comment faire). Et fait une reconstruction de la base de donnée pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Hum le Mode Recovery c'est ultra useless. Il aura beau perdre 6h à faire les scans proposés ca servira à rien. Là ca ressemble à un début de YLOD, comme cruchot. Chip graphique qui a chauffé du coup ca peine à afficher. Essaye un autre cable à tout hazard. Sinon une fois réinstalle ca bug toujours, ca peut aussi être le NAND (normalement tu devrais avoir un écran rouge mais bon) Côté lecteur BR tout répond normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 alors je reviens du salon , j'ai tester le cable de ps2 qui est le meme pr la ps3 : rien avec du hdmi : rien avec un autre cable ps2 yuv : rien j'ai essayer le mode recovery : j'y arrive pas a y acceder . je resume : j'appui une fois , sa demarre , puis la led bleu s'allume aussi ( ya rien dans le lecteur ) et apres je ne peux plus l'eteindre !!! si je garde le doigt dessus plus de 5 sec , sa eteint la console . sa peut venir d'ou ? j'ai reouvert la console , ya pas de trace de brulure sur la structure de la console , j'ai changer la pate encore avec de la silver , et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 bon a mon avis elle a le cpu qui est hs , les billes ont du se décoller avec la chaleur . je trouve que la 60gb chauffe vraiment trop par rapport a mon autre ps3 80gb . je laisse la 60gb dans un carton , et je vais envoyer la carte mere au rebillage , au moins sa sera propre ( pas comme au decapeur , la console tiens 1 heure comme 1 semaine ) et je vais modifier la coque pour y inclure un ventilo digne de ce nom =) merci a vous de m'avoir eclairer sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tu vas envoyer ça à qui ?? Au renard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant