Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut goki, Que de la chance ! Bon ça confirme peut-être une sensibilité différente sur les lentilles PS2 ? J'ai lu sur un forum, qu'à la suite de ces problèmes un utilisateur avait réglé une molette situé sur le bloc et que depuis c'était nickel ! Je suppose qu'il a du changer la distance de lecture mais j'en suis pas très sur !!! Allons nous trouver la solution tous ensemble ? A+ Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 un petit conseil: pour évitez de fusiller trop rapidement la lentille, je vous conseille d'éviter les +/- RW et de gravez en 2x MAX avec alcohol à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Merci pour le conseil ! Personnellement, je voulais essayer des DVD+/- RW pour éviter de fusiller trop de DVD+/-R A+ Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pourquoi tou le monde utilise nero ou alcohol...moi je trouve que dvd decrypter c le top...il foire jamais et est archi simple dutilisation...en ce qui concerne la vitesse de gravure 2 ou 4X ca revient o mm ... on ma mm deconseillé de graver a une vitesse tro faible parcke les donnée etait tro impregner ds le dvd et ke cela demander du travail a la lentille pour lire "en profondeur".... sur ce si kk1 trouve une technique pour faire passer les + ou - rw sur une v10 sa serai sympo de toute facon c juste pour tester les backup (nombre de backup fake ke g eu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant