Aller au contenu

SOS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut goki,

Que de la chance !

Bon ça confirme peut-être une sensibilité différente sur les lentilles PS2 ?

J'ai lu sur un forum, qu'à la suite de ces problèmes un utilisateur avait réglé une molette situé sur le bloc et que depuis c'était nickel !

Je suppose qu'il a du changer la distance de lecture mais j'en suis pas très sur !!!

Allons nous trouver la solution tous ensemble ?

A+

Dominique

Invité Invité

un petit conseil: pour évitez de fusiller trop rapidement la lentille, je vous conseille d'éviter les +/- RW et de gravez en 2x MAX avec alcohol

à bon entendeur

Invité Invité

Merci pour le conseil !

Personnellement, je voulais essayer des DVD+/- RW pour éviter de fusiller trop de DVD+/-R

A+

Dominique

Invité Invité

pourquoi tou le monde utilise nero ou alcohol...moi je trouve que dvd decrypter c le top...il foire jamais et est archi simple dutilisation...en ce qui concerne la vitesse de gravure 2 ou 4X ca revient o mm ... on ma mm deconseillé de graver a une vitesse tro faible parcke les donnée etait tro impregner ds le dvd et ke cela demander du travail a la lentille pour lire "en profondeur"....

sur ce si kk1 trouve une technique pour faire passer les + ou - rw sur une v10 sa serai sympo de toute facon c juste pour tester les backup (nombre de backup fake ke g eu... )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M