Aller au contenu

[NEWS] PS2PSXe


Syrus

Messages recommandés

Moi je reste patient comme je l'ai été pour la PS2.

 

130€ c'est pas donné, et je trouve que c'est un peu trop facile ... mais bon, moi j' attend et on verra.

 

je suis d'accord mais je saute sur la beta dispo car a mon avis si c'est averé vrai ce hack sa va etre vite rupture de stock!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas déjà en rupture!!!

 

Sinon , je pense qu'on se rapproche du hack de cette console, vous savez celle avec le ptit boot installé dans sa CM ? :D

 

On sait jamais si ça se trouve on pourra le faire nous même sans acheter le PSJB, comme pour la PS2! ;)

 

Et j'en reviens au PS2PSXe, j'abandonne, je suis pas bon dans l'utilisation des lignes de commandes. En plus, il me faut reconfigurer mon réseau pour ton faire marcher alors tant pis. Mais c'est tout de même intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Tuto

 

Bon j'ai trouvé un moyen pour lire l'émulateur PS1 juste sur Clé USB (1Go Minimum) et sans réseaux avec UnlaunchELF.

 

Tout d'abords, il faut télécharger ce pack crée par Devil6666 (Qui je remercie encore pour cette solution simple) : http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=17394&d=1282345322

 

1 - Ensuite une fois fait il faut extraire le dossier PS2PSXe dans votre clé USB

 

2 - Après débrouillez vous pour trouvez les bios nécessaire, pour les jeux PAL utilisé la version 7502.bin et pour les jeux NTSC le bios 1001.bin, une fois que vous les possédiez, il faut les copier dans le dossier Bios du dossier PS2PSXe.

 

3 - Ensuite il vous faut une image de jeu en format ".bin", vous pouvez utiliser des logiciel pour transformer votre jeu en format ".bin/.cue", une fois que vous possédiez ceci vous copiez juste le jeu en format ".bin" dans le répertoire PS2PSXe.

N'oubliez pas de renommer le jeu en "game.bin".

 

4 - Normalement c'est bon et il ne manque plus rien, FFgrivier recommande les jeux aux format "PAL" qui passerait mieux et qui demande moins de puissance que les version NTSC.

Enfin une fois fini, vous pouvez lancer l'emulateur à partir de UlaunchElf.

Une fois dans le répertoire choisissez radshell_PAL.elf, si vous possédez un jeu au format PAL et radshell_NTSC.elf si le jeu est en NTSC.

Pas la peine de lancer ps2psxe.ELF ça ne ferait qu'un écran noir.

 

 

Mon avis.

 

Pour l'instant je n'ai tester que Final Fantasy VIII le CD4 vu que j'ai utiliser ma sauvegarde de l'émulateur ePSXe.

Enfin n'espérais pas de voir un miracle, il n'y a pas de son et beaucoup de défaut graphique, mais graphiquement c'est en 32bits en couleurs (la ou sur PS1 qui est en 16bits) et ça semble plus propre que sur PS1.

Ce petit logiciel a vraiment l'air prometteur, si ces petit défaut corriger.

Concernant pour FFVIII pour les combat c'est un peu dur vu que les commande de combat n'apparais pas (Pareils pour FFVII), que les cinématique elle aussi n'apparaissent pas et pour finir ça bloque souvent, n'espérez pas d'y jouer tranquillement.

Il y aussi des bug graphique comme on en verrait sur l'émulateur ePSXe.

 

Voila, voila, amusez-vous bien sur cette preview.

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester également en USB,il y a quelques jours,j'ai essayé Bishi bashi PAL (nickel),Mickey wild adventure PAL (gros bug graphique) et GeGeGe no Kitaro NTSC (un petit bug léger).

Evidement il n'y a pas de son,par contre les jeux sont trop speed,à l'avenir j'imagine que l'on pourra régler cela :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...