Aller au contenu

[NEWS] PS2PSXe


Syrus

Messages recommandés

Salut les gars,

 

en faisant mon pti surf de la nuit je suis tombé sur une news assez énorme alors je partage l'info. ffgriever à qui ont doit ESR a publier son emulateur PSone pour PS2. Quel interêt ? De pouvoir jouer avec des backups sur support HDD ou USB. J'ai pas testé mais je compte le faire et je vous donnerai mes impressions. A plus ;)

 

PS2PSXe public preview - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

Modifié par Syrus
Titre de la news erroné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas encore tester mais je compte le faire avant vendredi et je rédigerai un mini tuto car pour utiliser le programme il faut le lancer en ligne de commande. Pas très compliqué pour ceux qui lisent l'anglais car tout est expliquer sur le topic psx-scene mais pour les autres ca peut poser problème. De ce qui en ressort, pour un version preview ca va déjà pas mal. Par contre il y a pas le support du son et la compatibilité est assez aléatoire.

 

Attention je critique pas, je vous dit juste que c'est une vrrsion préliminaire et les gars sur le topic en anglais sont enthousiastes et bluffés sur les jeux compatibles.

 

Si tout va bien je testerai avant vendredi et vous aurez des screenshots ainsi qu'un pti explicatif à moins que qqun test et se devoue pour le faire avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...