Aller au contenu

[NEWS] PS2PSXe


Syrus

Messages recommandés

Ba enfaite, au lieu d'utiliser les composant de la PS1 intègres dans la PS2, ba l'émulateur utilise les ressource de la PS2 donc a mon avis, déja les graphisme sont de meilleurs qualité si le programme permet de changer nativement la résolution.

Ensuite je suis pas sur mais corriger moi si je me trompe, les jeux qui sont bloqués à 30fps (25 en PAL) peuvent allez en 60fps (50 en PAL).

Il supporte les carte mémoires PS1.

On peut les lancer a partir d'une Clé USB (Je sais pas si ça ralentira le jeu) sur Disque Dur, je suis pas sûr mais en Ethernet aussi et bien sûr en CD aussi (enfin j'espère :D )

 

Voila ce que j'ai retenue ou ce que j'ai compris à ma "façon"

Sauf que la le projet n'est pas terminé puisque là pour l'instant ce n'est ni une version Béta, ni une version Alpha, un peu une sorte de Démo.

Mais j'en suis sûr que le fait de mettre la version Preview en ligne permettrais à d'autre dévs d'aider FFgriever pour ce projet. ;)

 

 

EDIT : J'ai oublier de préciser, pour l'instant on ne peut pas le télecharger puisque apparament Psx-Scene sont en train de déménagé leur serveur, pour l'instant ils sont en phase finale, plus qu'a attendre surement 1 journée maximum.

Puis comme le dit Syrus c'est en Preview donc si vous lancer l'Elf il affichera une ligne de commande pour lancée, il n'y a aucune interface de plus il ne supporte pas le son pour l'instant.

Donc plus qu'a attendre le tuto sagement. :D

Modifié par squarealex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dsl j'ai encore pas testé j'ai été occupé et y a cette histoire du dongle sur PS3, le hack donc je me suis pas mal mis à surfer pour en savoir plus sur le bouzzin (hack PS3) et je pense ptetre en commender un pour l'avoir vers le 29, donc dsl de vous avoir laisser tomber mais bon y ce hack PS3 :smokey: c'est chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...