loupign91 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Pour ma part,j'ai tenté avec une cle usb via les conseils du forum preview "Make sure to copy everything (ps2psxe + bios + radshell + game) on to USB and launch radshell with ULE" J'ai modifié le radshell mais quand je le lance je reste sur une page noire avec une bordure blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 En ce qui concerne le bios c'est normal que le fichier soit vide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 vous avez regarder ce que dit son auteur?PS2PSXe public preview - PSX/PS2/PS3 Scene Newz. en plus syrus nous la dit , c'est en ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 OK. Bon je vais suivre le TUTO de psx-scene alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Erreur 403, faut s'inscrire ? EDIT ; Apparament c'est a cause du hack trouvé pour la PS3, :/ fais chier, j'arrive aux mauvais moment. Modifié le 19 août 2010 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Donc en fait c'est un émulateur? C'est pas le hardware de la console qui fait tourner le jeu en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Ba enfaite, au lieu d'utiliser les composant de la PS1 intègres dans la PS2, ba l'émulateur utilise les ressource de la PS2 donc a mon avis, déja les graphisme sont de meilleurs qualité si le programme permet de changer nativement la résolution. Ensuite je suis pas sur mais corriger moi si je me trompe, les jeux qui sont bloqués à 30fps (25 en PAL) peuvent allez en 60fps (50 en PAL). Il supporte les carte mémoires PS1. On peut les lancer a partir d'une Clé USB (Je sais pas si ça ralentira le jeu) sur Disque Dur, je suis pas sûr mais en Ethernet aussi et bien sûr en CD aussi (enfin j'espère ) Voila ce que j'ai retenue ou ce que j'ai compris à ma "façon" Sauf que la le projet n'est pas terminé puisque là pour l'instant ce n'est ni une version Béta, ni une version Alpha, un peu une sorte de Démo. Mais j'en suis sûr que le fait de mettre la version Preview en ligne permettrais à d'autre dévs d'aider FFgriever pour ce projet. EDIT : J'ai oublier de préciser, pour l'instant on ne peut pas le télecharger puisque apparament Psx-Scene sont en train de déménagé leur serveur, pour l'instant ils sont en phase finale, plus qu'a attendre surement 1 journée maximum. Puis comme le dit Syrus c'est en Preview donc si vous lancer l'Elf il affichera une ligne de commande pour lancée, il n'y a aucune interface de plus il ne supporte pas le son pour l'instant. Donc plus qu'a attendre le tuto sagement. Modifié le 19 août 2010 par squarealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ah non alors !!! Et moi qui voulais suivre le tuto, ba faut attendre maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Le lien re-fonctionne, vous pouvez télécharge la "preview" de cet émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2010 Salut, Dsl j'ai encore pas testé j'ai été occupé et y a cette histoire du dongle sur PS3, le hack donc je me suis pas mal mis à surfer pour en savoir plus sur le bouzzin (hack PS3) et je pense ptetre en commender un pour l'avoir vers le 29, donc dsl de vous avoir laisser tomber mais bon y ce hack PS3 c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant