Syrus Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Salut les gars, en faisant mon pti surf de la nuit je suis tombé sur une news assez énorme alors je partage l'info. ffgriever à qui ont doit ESR a publier son emulateur PSone pour PS2. Quel interêt ? De pouvoir jouer avec des backups sur support HDD ou USB. J'ai pas testé mais je compte le faire et je vous donnerai mes impressions. A plus PS2PSXe public preview - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Modifié le 16 août 2010 par Syrus Titre de la news erroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 bonsoir merci bien pour cette info depuis le temps qu'on attendez une chose pareil comme sa hop tous sur le dd vivement rejouer les ff et mgs reste plus qu'a testé le soft merci bien pour l'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 merci pour l'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Merci pour l'info et au revoir le psn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 En voilà une bonne nouvelle, merci pour l'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Vous avez testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Salut, J'ai pas encore tester mais je compte le faire avant vendredi et je rédigerai un mini tuto car pour utiliser le programme il faut le lancer en ligne de commande. Pas très compliqué pour ceux qui lisent l'anglais car tout est expliquer sur le topic psx-scene mais pour les autres ca peut poser problème. De ce qui en ressort, pour un version preview ca va déjà pas mal. Par contre il y a pas le support du son et la compatibilité est assez aléatoire. Attention je critique pas, je vous dit juste que c'est une vrrsion préliminaire et les gars sur le topic en anglais sont enthousiastes et bluffés sur les jeux compatibles. Si tout va bien je testerai avant vendredi et vous aurez des screenshots ainsi qu'un pti explicatif à moins que qqun test et se devoue pour le faire avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour ton annonce, par faute de temps pour en faire une explication comme tu l’a si bien fait, je n’ai pas pu créer ce sujet sur le forum. On attend donc le retour de ton test plus le mini tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Hello ecran noir au lancement de l' elf PS2PSXe.Bizarre y a t'il une manipulation spécial a faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Salut une énorme nouvelle que c'est moi aussi j'attends un tuto pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant