mrfiz Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut la compagnie, Enorme boulette de ma part, avec l'injection d'un xell xenon pour une nand zephyr. Resultat, plus de démarrage possible, et mon module usb n'est plus reconnu! Je pense que la messe est dite, et direction poubelle. Ceci dit, y aurait il un dernier espoir pour réinjecter la nand d'origine que j'ai gardé de côté? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Je suis pas un expert en xbox mais si quelqu'un peu confirmer avec la puce Infectus tu aurais peu être un chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Pas poubelle! Il y a un moyen de ré-alimenter la nand en la court circuitant.Ce qui te redonnera acces a celle-ci pour la re flasher. Je recherche les plans et te redis ça, a moins que Bugess ne passe par ici. Tiens regardes la http://www.pothsprojects.com/viewtopic.php?f=102&t=1409 Il ya peut etre d'autres methodes. Sinon tu prépares ta ligne de commande sous nandpro, console débranchée, et au moment d'appuyer sur entrée tu branches la console.Si ça ne marche pas il faudra faire la technique du lien que j'ai donné. Modifié le 17 août 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 tu as toutes les methodes disponibles , par contre l'infectus c'est pas la joie , si vraiment tu es bloqué , passe plutot a une cygnos V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant