mrfiz Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut la compagnie, Je me retrouve dans l'embarras, après avoir crée une image freeboot, en ayant suivi le tuto de elfman. Ma clé usb contenant le fichier updflash.bin, est reconnu par xell, voyant son nom à l'écran de mon TV, mais ensuite, rien ne se passe et plein de messages d'erreur défilent, m'informant que le boot est impossible, par ftp et par cdrom Le dernier message à l'écran m'indique ceci: xell network config: .............. J'ai suivi la procédure débrancher/rebrancher l'alim et mettre la clé et rebooter, mais rien à faire, la clé usb n'est pas reconnue. J'ai cru comprendre qu'avec un dvd, cela pouvait remplacer une clé usb! Mais encore, quel dvd faut il? Vous l'aurez compris, j'aurais besoin d'un coup de main, afin de finaliser cette modif et profiter de ma jtag. Je suis sure qu'il s'agit d'un détail à regler. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 clé formatée en mode fat ?? toutes les clées ne sont pas compatible , essaye avec une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant