camu76600 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, c'est arrivé d'un coup, sans prévenir, et sans signe annonciateur.....ma DS ne s'allume plus!! En fait, quand j'actionne l'interrupteur, j'ai l'écran du bas qui s'allume, clignote, et s'éteint....et plus rien!! J'ai récemment eu un problème avec ma charnière droite. Ceci m'amène à penser ( et à espérer) que ce soit un problème de nappe, qui est soit sorti soit abimé. J'ai contacté un réparateur sur Bordeaux, et il m' a dit que l'écran du bas était peu être mort......bref au prix des réparations, ça sent le fin de ma ds lite........enfin plus que quelques mois avant la 3ds!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ben ce n'est pas éternel non plus, sinon faut pas s'en servir, et pas la sortir du tout de la boite! Ta DSLite était blanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 Oui elle EST blanche!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 c'est la nappe de l'ecran du haut qui est morte (donc l'ecran) + le boitier (charniere) ton reparateur de bdx t'a raconté des cracks tu es ou sur bdx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Les DSLite blanches et leur charnière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Bravo PET , s'est exactement ça!!!! Ma DS est morte!!!!!!:pasmafaufe8: Après 4 années merveilleuses de bons et loyaux service, je la laisse partir................RIP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant