Aller au contenu

config upgrade


doudou21628567587

Messages recommandés

cg: XFX Radeon™ HD 5770 1Go Edition XXX :: Materiel.net (5770 de xfx, mieux refroidie, o/c et étant donné les fréquences je pense qu'il y a encore une bonne marge d'o/c) 174€

 

alim: Corsair VX - 450W :: Materiel.net 53 au lieu de 68€

 

processuer: AMD Phenom™ II X4 925 :: Materiel.net 120€

Cooler Master Hyper 212 Plus :: Materiel.net

 

si tu peux trouver une 4890 à moins cher qu'une 5770 ça pourrait être bien :wahou:

 

aussi faut voir ta ram: ddr1,2 ?

Modifié par petit_devilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 400watts suffisent, après l'alim que te propose snake est très bien (je l'ai :love:) elle peut délivrer jusqu'à 500 watts et reste silencieuse;

celle à 450watts est mieux et je te l'ai conseillé par ce qu'elle est en promo ...

 

les 2 sont bien: c'est à toi de voir au niveau du budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok est tu pense que avec une carte mère gigabyte ga 945 ps3 un intel core 2 duo E 6400

2 go ram corsaire avec un disque dur de 500 go sa le fais ? le proc je m'était tromper c'est un intel core 2 duo E 6400 et non pas un dual core E 6400

 

oublis le processeur que je t'ai conseillé, c'est un amd et ta cm n'est pas compatible :pasmafaufe8:

 

pour ton processeur, je vais laisser t'aider quelqu'un qui s'y connait plus que moi dans les intel.

 

ta ram est ddr1, 2 ou 3 ?

sinon 2 go c'est suffisant pour xp, pour seven ==> 4go

 

au niveau de la carte graphique, alimentation et du radiateur proc, je t'ai déjà donné mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour win 7 4gb c'est pas la peine sauf si tu as la version 64 bits

 

(perso jai la version ultimate avec 4gb je monte jamais plus que 2gb avec )

 

( jai un autre pc je joue a counter strike source jai une 8400gs (512mo (à 40 euro +5 pour le rad en plus))et 1 gb de ram sa marche nikel jai 110 fps en 1024*768 )

 

2 gb de ram suffisent

tu voit après si tu as besoin si tu commence a monter dans les 1.5 1.8 gb quand tu joue tu vire aero et 2 3 autre betises après c'est à toi de voir

 

ton alim n'est pas compatible avec la gtx460 il te manque un connecteur pci-ex 6ports(peut etre avec un adaptateur si cela existe)

 

ton processeur est bon je pense que tu peut encore attendre (trés peut d'application sont optimisé pour les quad core)

tu attend le changement de cm pour changer de proc

 

nouvelle plateforme nouveau proc nouvelle perf !!! ;)

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...